print
 

Seine-Saint-Denis sports, de retour dans la course

Abonnez-vous à notre page Facebook pour suivre l’actualité de nos champions et championnes !

En boxe, ça s’appelle un come-back. Nouvelle olympiade, nouveau départ : entre temps, d’autres sportifs prometteurs ont émergé et les « anciens » remettront le couvert pour tenter de se qualifier pour leur grand rêve. Résultats en bref, infos sur leurs clubs, vous trouverez ici de nombreux renseignements.

La Seine-Saint-Denis étant aussi candidate aux côtés de Paris pour accueillir les Jeux olympiques et paralympiques de 2024, le président du Conseil départemental Stéphane Troussel rendra par ailleurs visite à tous les clubs partenaires du Département.

Parce que le sport n’est pas seulement de haut niveau, cette page donnera aussi des conseils pour la pratique pour tous et mettra en valeur le travail réalisé par de nombreuses structures sportives. Seine-Saint-Denis sports, c’est reparti pour un tour !

Suivez la page Seine-Saint-Denis sports !

JPEG - 64.2 ko

à lire aussi

Les jeunes du département veulent les Jeux !

Mercredi 17 février à la Philharmonie, Ambition Paris 2024 a dévoilé au public son dossier de candidature à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques, déposé officiellement au CIO. Une organisation qui fait la part belle à la Seine-Saint-Denis avec pas moins de six sites situés dans notre département et qui place la jeunesse au cœur du projet.


Tournée des clubs partenaires : c’est parti !

Le président du Conseil départemental Stéphane Troussel s’est rendu mercredi 10 février au match de Tremblay contre Aix, en D1 de handball. Ce déplacement marque la première étape d’une tournée des clubs partenaires du Département, dans le cadre de la candidature aux Jeux de 2024.


Une candidature participative : contribuez via Paris2024.org

Sportifs, entreprises, territoires, citoyens : tous ceux qui le souhaitent peuvent participer à la construction de ce projet. Contribuez via le site Paris2024.org


Un logo pour nos J.O !

La candidature de Paris et de la Seine-Saint-Denis aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 a désormais son logo !