print
 

Suivi Améthyste en ligne !

Pour faciliter vos démarches, il est possible de suivre l’avancement du dossier d’une demande de forfait Améthyste en ligne.

Poursuivant son objectif de proposer de plus en plus de services dématérialisés aux habitants de la Seine-Saint-Denis, via son site internet, le Conseil général fait un nouveau pas en avant, grâce au dossier en ligne Améthyste.

Le suivi en ligne permettra :
- de savoir où en est le traitement de la demande de forfait
- de connaître les démarches qui restent éventuellement à faire.

Désormais, chaque bénéficiaire pourra, grâce à ses identifiants envoyés par voie postale, se connecter afin de suivre l’avancement de sa demande de forfait Améthyste, financé par le Département pour favoriser la mobilité des personnes âgées de plus de 60 ans et des personnes handicapées.

Pour ceux qui n’ont pas internet à domicile, ce nouveau service sera accessible depuis les ordinateurs mis à disposition dans le hall de l’Immeuble Verdi au 8/22, rue du Chemin Vert à Bobigny (Métro - Tram : Pablo Picasso, derrière le centre commercial).

Les premiers courriers aux usagers seront envoyés dès le 30 juillet 2014 et les données consultables, quotidiennement mises à jour.

Liens associés

Pour le mode d’emploi d’obtention du forfait Améthyste, cliquer ici !

Pour accéder directement au lien du suivi en ligne, cliquer ici !

JPEG - 99 ko

à lire aussi