print
 

Nosfell

Triple concert à Aulnay-sous-Bois

JPEG - 12.4 ko

Nosfell

Nosfell revient avec un nouvel album "Amour massif", une manière singulière de dire l’amour. Consacré à ce sentiment énorme, colossal et bouleversant, cet album met à nu ses émotions. "C’est un disque pop – mais je ne sais pas très bien ce que ça veut dire." (Nosfell) Cela ressemble bien à Nosfell, un esprit indépendant qui a fait de sa vie une œuvre d’art unique et troublante.

An Pierlé

An Pierlé est une insatiable boulimique de la musique. C’est bien armée de sa voix, son piano et de l’oreille attentive de son complice Koen Gisen, qu’elle nous présente son nouvel album « Strange Days », en solo, autrement dit sans son groupe White Velvet. Un album dans lequel toutes les expériences musicales et professionnelles se mêlent aux 16 années de scène, pour aboutir à une essence pure et dénuée. Des titres intimes et personnels qui sonnent grands et universels par leur simplicité.

Lior Shoov

Cette jeune israélienne parcourt les quatre coins du monde avec dans ses bagages d’étranges instruments, accumulés au fur et à mesures des pays traversés.
Ses concerts sont marqués par l’humour, la tendresse, l’émotion, la danse, et par la multitude d’objets musicaux qui s’enchaînent et s’entrechoquent. Depuis deux ans, elle réside à Paris et compose ses chansons en français. Un bel avenir semble s’ouvrir dans la chanson pour cet oiseau libre, rare et....sauvage.

- Quand : Vendredi 16 mai 2014
- Où : Le Cap - Aulnay-sous-Bois
- www.aulnay-sous-bois.fr

Musique

Ludwig, un roi sur la lune

Madeleine Louarn

Du 3 décembre 2016 au 12 décembre 2016 - MC93 - Bobigny

Drogues, parlons-en

Pour mieux comprendre les risques liés aux usages

Du 1er avril 2016 au 30 mars 2017 - Espace Tête à Tête
décembre 2016 :

novembre 2016 | janvier 2017