La Seine-Saint-Denis supportrice du Red Star

Ce vendredi 16 octobre, le Département de la Seine-Saint-Denis emmène à l’invitation du club du Red Star une centaine de supporters pour assister à la rencontre du championnat de Ligue 2 que l’équipe dispute contre l’AS Nancy Lorraine.

Le rendez vous avec les supporters est fixé à 17h au Stade Bauer, stade historique du club. Ils se rendront ensuite en bus avec Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental jusqu’à Beauvais au Stade Pierre-Brisson pour assister au match qui débutera à 20h.

Le Red Star porte haut et fort les couleurs de la Seine-Saint-Denis sur la scène sportive nationale. Il sera ainsi permis de dire la volonté des habitants du département et de ses élus de voir le plus rapidement possible ce club emblématique revenir disputer ses matchs de haut niveau en Seine-Saint-Denis.

Le Département s’engage aux cotés du Red Star pour permettre d’ancrer dans la durée la réussite sportive exceptionnelle de ce partenaire de longue date, mais aussi pour lui permettre de continuer de réaliser sur le territoire des actions en faveur de l’accès de tous à la pratique du football.

Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental

À LIRE AUSSI

Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

Le Département de la Seine-Saint-Denis souhaite à toutes et tous une très belle année 2018. Et pour vous, la Seine-Saint-Denis, c’est quoi ? Envoyez vos vœux grâce à notre carte personnalisable avec des photos qui représentent votre département !


Grand Paris : les départements d’Ile-de-France font front commun contre un big bang institutionnel

Mardi 10 octobre, le président de la Seine-Saint-Denis Stéphane Troussel a dit aux côtés des présidents des 6 autres départements d’Ile-de-France sa ferme résolution de ne pas laisser la réforme du Grand Paris en approche casser l’outil opérant des Départements.


À LA UNE
Dans  Espace presse

Les Jeux Olympiques et Paralympiques, accélérateurs du rapprochement entre Paris et la Seine-Saint-Denis

La signature de la convention a eu lieu jeudi 23 juin 2016 à La Courneuve.



14 juin 2016 : la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et le Département de la Seine-Saint-Denis signent une Charte en faveur de l’emploi

14 juin 2016 : la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et le Département de la Seine-Saint-Denis signent une Charte en faveur de l’emploi


Inauguration du Centre départemental gratuit d information, de dépistage et de diagnostic - Lancement de la mission SIDA

Jeudi 9 juin à 16h30, Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, inaugurera le nouveau Centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic (CeGIDD) à Bobigny.


Le Red Star FC sera accueilli au Stade Jean-Bouin la saison prochaine

La Ville de Paris, le Stade Français Rugby et le Red Star FC, avec le soutien du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, viennent de conclure un accord afin que le Red Star puisse évoluer la saison prochaine au Stade Jean-Bouin, à Paris. Cet accord sera reconductible un an.


Le Parc forestier de la Poudrerie, il n est plus temps d’attendre

L’État doit prendre ses responsabilités sans délais.



"Chèque réussite" : 200 euros pour l’entrée en 6ème, les inscriptions sont ouvertes

Le site internet dédié à l’inscription pour le « chèque réussite » ouvre le 1er juin. Pour la deuxième année, cette aide de 200 euros à tous les élèves de notre département entrant en 6ème dans un collège public de Seine-Saint-Denis, va être distribuée.



Libérons les crayons

Rencontre entre des collégiens de Seine-Saint-Denis et les dessinateurs de Cartooning for peace

0 | ... | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | ... | 310