print
 

Croisière de lancement de L’été du Canal

Malgré la pluie, les participants de la croisière de lancement de L’été du Canal ont assisté à l’une des façons les plus agréable et originale de découvrir la Seine-Saint-Denis. Élus dont Stéphane Troussel, le Président du Conseil général, et habitants ont également eu le plaisir d’écouter à cette occasion, Bande originale, une balade sonore, et un des événements artistique de L’été du Canal.

Du 5 juillet au 24 août, L’été du Canal revient animer les week-ends des franciliens avec son festival éclectique à Paris et en Seine-Saint-Denis. Il permet d’embarquer petits et grands, pendant deux mois de fraîcheur, au fil du canal de l’Ourcq et faire profiter des nombreux événements festifs et culturels qui se déclinent au gré des escales : navettes fluviales à 1 €, bals, croisières, street art, activités nautiques et équestres… L’été du Canal 2014, à partager en famille, entre amis ou en amoureux, les pieds dans l’eau.

Programme complet !

JPEG - 55.2 ko

Outre Stéphane Troussel, participaient d’autres élus du territoire dont Bertrand Kern, Maire de Pantin, et Alain Périès, Conseiller communautaire délégué au Territoire du Faubourg à Est Ensemble.

Bande originale : une exploration artistique du Canal de l’Ourcq
A l’été 2014, du 12 juillet au 10 août, en cinq week-ends et cinq villes étapes, Bande Originale invite le public en déployant concerts, parcours, application mobile et croisières sonores. Savoir plus et programme
JPEG - 85.2 ko

à lire aussi