print
 

Clôture et remise des prix De Visu

Pour fêter la fin du jeu estival De Visu, le Département de la Seine-Saint-Denis s’est associé à la programmation des Journées européennes du patrimoine conçue par le musée de l’Air et de l’Espace et Aéroports de Paris-Le-Bourget.

C’était le 20 septembre dernier au cœur même du plus ancien aéroport de France et premier aéroport d’affaires. Jeux de piste, exposition, simulations d’interventions, visites commentées et projections étaient au rendez-vous, l’occasion pour les gagnants du jeu concours de se voir remettre leur prix.

Cette remise de prix eut lieu à l’invitation de Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Mériem Derkaoui, Vice-présidente du Conseil départemental, Chargée de la Culture, des Archives et du Patrimoine, Dominique Dellac, Présidente du Comité départemental du tourisme, François Charritat, Directeur de l’Aéroport de Paris-Le Bourget et des Aérodromes d’Aviation Générale, et Catherine Maunoury, Directrice du musée de l’Air et de l’Espace.

à lire aussi