print
 

Africolor

Pendant près de deux mois, les différentes scènes de Seine-Saint-Denis et du nord est parisien vous présenteront des musiciens engagés et talentueux à travers un programme toujours à la hauteur de sa réputation.

JPEG - 39.2 ko

Une occasion de découvrir les tirailleurs des balafons, voltigeurs de vocalises mandingues, fantassins de Steel band et autres groupes de la world music de passage en région parisienne. Africolor, c’est l’aventure de la confrontation et de la prise de risque. De la valse africaine au Noël mandingue, le voyage entre les genres se poursuit d’année en année avec des concerts qui voient se croiser des musiciens venus de tous les horizons. Chaque année la programmation d’Africolor roule, tangue, branle, bringuebale pour mieux vous emballer.

Concerts, rencontre-débat, ateliers et master class, conférences, lecture musicale,... à chacun sa préférence ; deux mois sous le tempo de l’Afrique.

Quelques artistes présents : Kayes DG, Djénéba et Fousco avec Ballaké Sissoko, Patrick Kabré, Baba Commandant, Moustapha Maïga, Boubacar Traoré, Simon Winsé, l’Afrique enchantée, ...

- Quand : Du Mardi 17 Novembre au Jeudi 24 Décembre 2015
-  : Divers lieux en Seine-Saint-Denis
- Tél : 01 47 97 69 99
- www.africolor.com

Cinéma
Danse
Musique
août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017