print
 

6ème Forum pour l’emploi des jeunes

Pour la 6ème année consécutive, le Forum départemental pour l’emploi des jeunes s’est tenu le 7 octobre 2014 au Stade de France. Dans des métiers différents, plus de 4000 emplois ont été proposés aux jeunes du département, par de nombreuses entreprises. Était présent entres autres élus et personnalités, Stéphane Troussel, le Président du Conseil général de la Seine-Saint-Denis.

PNG - 4.4 ko

Le 6ème Forum départemental pour l’emploi en direction de tous les jeunes de la Seine-Saint-Denis est une initiative soutenue par le Conseil général de la Seine-Saint-Denis.

Lors de cette manifestation, furent proposées cet année encore des milliers d’offres d’emplois de tous niveaux, et dans tous les secteurs d’activité publics et privés et de formation grâce à la participation de plus de 80 entreprises.

De plus, un espace alternance a permis aux jeunes de pouvoir s’inscrire directement dans l’un des 12 Centres de Formation d’Apprentis du Territoire. Ces derniers présentent un large choix de métiers ouverts à tous les niveaux de formation et de qualification.

Au-delà de la mobilisation de ses conseillers, Pôle emploi Ile-de-France a proposé durant toute la journée des ateliers.

à lire aussi